Partagez | 

Les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Dieux Jeu 18 Déc - 21:23
avatar
Mes traces : 109
Arrivé ici le : 05/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kakonokamigami.forumactif.org
Oeil Divin






We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Les DieuxIt's a war of many gods



Personne n'arrive dans ce bas monde sans avoir été sondé par les dieux à sa naissance. C'est un rituel devenu obligatoire et est ainsi perpétué depuis des temps immémoriaux. Être choisi et béni par un dieu est considéré comme un honneur très particulier au sein de notre société... Grec, égyptien, Maya, hindou ou encore nordique ?  Personne n'est juge de ce que choisiront les dieux... Vous allez devoir faire confiance en votre destin et l'accepter tel qu'il est quand il viendra à vous... Nous vous souhaitons bon courage et que la faveur divine soit avec vous !

Chaque enfant ayant reçu la bénédiction d'un dieu recevra tout en même temps un pouvoir bien à lui. Ce pouvoir doit être relatif au dieu qui l'a béni. Ce pouvoir se manifestera généralement pendant enfance et se fera plus malléable au fur et à mesure du temps qui passe ou de l'entraînement que son porteur lui consacre.

La liste ci-dessous est facultative. Vous pouvez évidemment faire vos propres recherches pour trouver le dieu qui vous correspond si rien ne vous plait dans ce qui est marqué. Il faut juste que ce dieu existe réellement. Nous n'autorisons pas les dieux faits de toutes pièces !




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Dieux Jeu 18 Déc - 21:26
avatar
Mes traces : 109
Arrivé ici le : 05/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kakonokamigami.forumactif.org
Oeil Divin





Grec



Aphrodite : Déesse de l'Amour, de la Beauté, de la Fécondité et du Plaisir. Elle séduisait et trompait qui elle désirait grâce à son charme infaillible. Ce fut une divinité ayant beaucoup d'aventures avec les autres Dieux.
(Ex' de pouvoir possible; Attraction, séductions diverses, grande beauté etc...)

Apollon : Dieu de la poésie et de la musique. Il est associé au dieu de la lumière, celui qui n'a aucune face sombre et ne recèle pas de mensonge en lui. Il conduisait parfois le char du soleil pour l'amener à bon port. Apollon est aussi le dieu des purifications et le dieu médecin avant son fils Asclépios.
( Ex' de pouvoir possible; Don pour la musique, pouvoir relatif à la lumière, soigner les maladies (bénignes)...)

Arès : Dieu de la guerre et de la destruction. Ce dieu est habité par une fureur guerrière et sème le carnage partout où il va. Dieu doté d'une grande vigueur au combat ainsi qu'une rapidité impétueuse, on le décrit comme ayant une stature colossale. Avide de sang, Arès est insatiable et indifférent à la justice, ce qui le pousse à avoir des sources de conflits avec Athéna.
( Ex' de pouvoir possible; Don pour le combat, Force décuplée...)

Artémis : Déesse de la chasse. Elle incarne une femme insoumise et proche de la nature. C'est une archère hors-pair généralement entourée d'animaux sauvage. Tandis que son frère jumeau Apollon incarne le soleil, Artémis elle, incarne la lune. Elle protège les jeunes filles.
( Ex' de pouvoir possible; Communication avec les animaux, don pour la chasse, sens développés...)

Athéna : Déesse de la guerre et de la sagesse. Contrairement à Arès, elle est bienveillante et protectrice ; Elle agit toujours avec intelligence lors des confrontations et protège aussi les héros ainsi que les artisans. Elle fut aussi la gardienne attitrée de la ville d’Athènes.
( Ex' de pouvoir possible; Don pour le combat, don pour la réflexion, robustesse accrue...)

Déméter : Déesse des moissons et de l'agriculture. Elle personnifie la terre cultivée et féconde, contrairement à Gaïa ou Rhéa. C'est elle qui facilite la germination et la pousse des plantes.
(Ex' de pouvoir possible ; Croissance des plantes...)

Dionysos : Il est le dieu de la fête, des vignes et du vin. Connu pour ses excès, il reste néanmoins le chef patron du théâtre et de la tragédie. Dionysos est aussi considéré comme un dieu errant, ne vivant pas à l'Olympe comme tous les autres Dieux.
( Ex' de pouvoir possible ; Ne pas ressentir les effets de l'alcool, métamorphose en quelqu'un d'autre, dissimulation des émotions...)

Éros : Dieu de l'amour. Il incarne la passion amoureuse, la beauté immortelle. Ce fut l'un des tous premiers dieux avec Chaos, Nyx, Gaïa et Erèbe, celui qui permit aux dieux d'engendrer d'autres Dieux. C'est une divinité très proche d'Aphrodite, bien qu'il représente plus le désir amoureux.
(Ex' de pouvoir possible ; Forcer les gens à tomber amoureux (temporairement), grande beauté, attirance... )

Héphaïstos :  Dieu du feu, de la métallurgie et des volcans. Malgré son statut de forgeron de l'Olympe, c'est un dieu qui aspire à la paix et à la création. Il s'agissait d'un forgeron boiteux et incroyablement laid. Ce fut le tout premier qui découvrit l'art de travailler les métaux.
(Ex' de pouvoir possible;  Contrôle limité du feu, contrôle léger de la terre, fort potentiel pour la création en elle-même...)

Hadès : Dieu et maître des enfers. Les mortels n'aimaient pas Hadès qui symbolisait l'obscurité et la mort. Gardien des bas-fonds, il n'autorisait personne à en sortir une fois dedans. Ce n'était pas un dieu monstrueux ; juste implacable et inflexible bien qu'il restait de mauvaise augure.
(Ex' de pouvoir possible; Possibilité de parler aux morts, contrôle des âmes... )

Héra :  Femme et épouse légitime de Zeus (ainsi que sa sœur), elle en devient donc la reine du ciel et de l'Olympe. Elle symbolise la lumière céleste ainsi qu'une forte personnalité. Héra est la protectrice des femmes, du mariage et serait capable de prophétiser un homme ou un animal.
(Ex' de pouvoir possible ; Pouvoir de prédiction, Pouvoir de protection...)

Hermès : Dieu du commerce, du vent et messager particulier des Dieux de l'Olympe. Il s'agit d'un dieu astucieux et gracieux ; personne ne peut aller aussi vite que lui. Il dirige aussi les vents et est le gardien des voyageurs. Mais il est aussi le dieu des voleurs et pouvait conduire l'âme des mortels en Enfer.
( Ex' de pouvoir possible; Contrôle limité du vent, vitesse accrue, agilité accrue, don naturel pour le vol... )

Poséidon : Dieu de la mer, de la navigation et des tempêtes. Il veille sur le monde aquatique et contrôle donc les eaux (aussi bien salées que douces) à sa guise. Il était aussi à l'origine des raz de marée et des tremblements de terre. Quand lui et ses deux frères, Zeus et Hadès se partagèrent le monde, Poséidon obtint le règne sous-marin, endroit où il règne en toute puissance.
(Ex' de pouvoir possible ; contrôle limité de l'eau, parler aux animaux marins, respirer sous l'eau...)

Zeus : Dieu du ciel ou sinon Dieu suprême dans les dieux grecs. Il contrôle la foudre et les pluies et protège les hommes ; Zeus est la personnification même du ciel et des phénomènes célestes ainsi que météorologiques. Il est le souverain tout puissant de la terre ainsi que des terres émergées.
(Ex' de pouvoir possible; Contrôle limité de la foudre, contrôle météorologique...)

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Dieux Jeu 18 Déc - 21:27
avatar
Mes traces : 109
Arrivé ici le : 05/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kakonokamigami.forumactif.org
Oeil Divin





Nordique




Fenrir : fils de Loki et d’une géante, étant doté d’une force colossale et d’une taille importante ceci le rendit redoutable, même pour les dieux. Ceux-ci voyaient cette bête d’un mauvais œil qui était en mesure de les affronter et peut-être de les vaincre, d'autant qu'un oracle les averti qu'un jour Fenrir se retournerait contre eux. Le roi des dieux, Odin, proposa de l'emprisonner pour ne pas souiller le monde de son sang, ce qu'approuva l'ensemble du conseil des dieux.
(Ex' de pouvoir possible; Transformation en loup, pouvoir changer sa taille... )

Freyja : C'est une déesse que l'on dit juste. On peut la considérer comme la Vénus ou Aphrodite germanique car elle est déesse de l'amour et de la beauté, en plus d'être celle de la terre et de la fertilité. Cependant les similitudes avec la déesse gréco-romaine s'arrêtent là car Freyja est une déesse guerrière étant la première des valkyries. Elle connait le sejdhr , une science magique permettant de voir l'avenir et la destinée des hommes. Dans ses autres pouvoirs, elle se transforme en faucon pour se déplacer d'un monde d'Yggdrasil à un autre.
( Ex' de pouvoir possible; Transformation en faucon, connaissance en Herboristerie, perception de l'avenir...)

Hel :  Déesse des morts. Elle est la fille de Loki, sœur de Fenrir. Hel a comme rôle d’acceuillir les défunts guerriers nordiques. Sa principale caractéristique est qu’elle est schizophrène basé sur deux côtés,  son côté ténèbres qui apporte le chaos et la désolation avec ces sorts contre les mauvaises personnes muni de sa personnalité directe. Et son autre côté, lumière, apporte la paix et la prospérité avec ces sorts de soin et de lumière pour éclairer les voyageurs.
( Ex' de pouvoir possible; Contrôle limité de la lumière ou des ténèbres)

Loki : Dieux de la ruse et du mensonge, père de Hel et Fenrir, Loki était un dieu malicieux et malveillant. Il avait poussé les autres dieux dans le danger et dans les pires difficultés. Loki peut se transformer en animal ou en femme pour arriver à ses fins.
( Ex' de pouvoir possible; Invisibilité limité, Capable de se changer en animal ou de changer de sexe...)

Odin : Père de Thor, est le chef des dieux nordiques, ayant plusieurs rôles, comme celui de guider les morts vers le chemin de la paix éternelle, apporter la victoire durant les combats nordiques et même d’apporter la connaissance aux peuples nordiques. On le considère aussi comme le dieu des corbeaux.
( Ex' de pouvoir possible; Grande mémoire, changer d'apparence, avoir des courtes visions)

Thor : Fils d’Odin, il était le dieu de la force et du tonnerre. Thor est un dieu guerrier, le plus fort de tous. Son attribut le plus célèbre est son marteau Mjöllnir, avec lequel il crée la foudre, et qui lui permet surtout d'être le protecteur des dieux et des hommes face aux forces du chaos, comme les géants, qu'il abat régulièrement et dont il est le pire ennemi. En tant que dieu de l'Orage, il apporte la pluie, ce qui fait également de lui une divinité liée à la fertilité.
( Ex' de pouvoir possible; Contrôle limité de la foudre, peut faire tomber la pluie... )

Tyr : Dieu germanique du ciel et de la guerre. Il joue aussi le rôle de dieu de la justice. C'est Tyr qui plaça sa main dans la gueule du loup Fenrir comme garantie que les dieux ne lui voulaient pas de mal quand ils le lièrent avec la chaîne Gleipnir. Quand les dieux refusèrent de libérer Fenrir, il mordit la main de Tyr, qui devint ainsi "le dieu à une main".
( Ex' de pouvoir possible; Force décuplée...)

Ullr : est le fils adopté par Thor, il est le dieu de la chasse et de l’hiver. Son bouclier permettait de pouvoir se déplacer sur l’eau et il permettait aux guerriers de se protéger. Il est caractérisé comme « l’as à l’arc »
( Ex' de pouvoir possible; Précision accrue, Facilité pour la chasse, sens de l'orientation accrue)


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Dieux Jeu 18 Déc - 21:27
avatar
Mes traces : 109
Arrivé ici le : 05/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kakonokamigami.forumactif.org
Oeil Divin





Chinois



Ao Kuang (Ngao Kouang) : Le roi-dragon de l'est, mais aussi des tempêtes, contrôlant le brouillard et les tremblements de terre. Il fait partie de la confrérie des rois-dragons. Ayant beaucoup de démêlé avec l'Empereur de Jade (ainsi que son fils, Nezha), il a été aussi en conflit avec le dieu singe Sun Wukong car celui-ci lui a volé l'un de ses bâtons permettant de contrôler la pluie. Puissant et fier, il connu pourtant moult défaites. Il représente pourtant d'un autre côté la bonté, la sagesse et la force.
( Ex de pouvoir : Contrôle partiel des intempéries, comme les tempêtes sur des petites zones, transformation temporaire en dragon chinois volant...)

Caishen : Dieu de la richesse. Il s'agit du tout premier Dieu de la richesse, il personnifie l'accomplissement sociale et de soi, non pas que de la richesse matérielle. C'est un dieu très important.
( Ex de pouvoir : 'Porte  bonheur', apporter la chance aux autres, popularité auprès des autres...)

Chang'e : Déesse lunaire, de l'immortalité et du changement.  Fée lunaire, elle fut autrefois la conjointe de l'archer Houyi. Merveilleuse danseuse si ce n'est la plus douée, la jeune déesse fut néanmoins punie par les dieux au vu de la relation qu'elle eut avec Houyi, devant donc fuir plus tard sur la lune pour fuir à l’oppression. Elle vit désormais sur la lune, n'ayant que pour compagnons un jeune exilé et un lapin de jade.
( Ex' de pouvoir : Durée de vie beaucoup plus longue -très très rarement l'immortalité totale-, don pour la danse et les arts, grande influence de la lune...)

Guan Di : Dieu de la guerre et de la littérature. Fin stratège militaire, il était admiré pour son courage et sa loyauté; il fut exécuté alors qu'il était prisonnier de guerre pour avoir refusé de porter allégeance à son ennemi. Guan Di est aussi considéré comme le gardien de la droiture et est le dieu préféré des soldats.
(Ex de pouvoir : Force décuplée, détecter la vérité, sens de l'autorité, faculté à la stratégie...)

Guan-Yin : Déesse de la miséricorde et protectrice des enfants. Elle apporte généralement son aide aux personnes en détresse, surtout ceux menacés par des démons et ceux quémandant sa bénédiction. Elle serait capable de guérir n'importes quels maux. Drapée toujours en blanc, elle incarne parfaitement la bienveillance.
( Ex' de pouvoir : Pouvoir de guérison, d'exorcisation (de repousser le mal), de protection...)

Huang Di : Dieu de la perception et de la civilisation. Ce dieu inventa les vêtements, les noms de famille, les rites. Ayant deux paires d'yeux, il pouvait scruter les phénomènes et les choses au delà des apparences et percer les secrets du monde. On l'appelait 'L'empereur Jaune'.
(Ex de pouvoir ; Capacité à voir au travers des yeux d'un autre, voir l'avenir quelques secondes, vision d'un futur proche...)

Lei Kung : Dieu de la foudre. Il punit aussi les mauvais esprits et les criminels, trouvant ainsi les crimes qui sont restés secrets. Simple humain autrefois, il fut ensorcelé car il a mangé par inadvertance une pêche céleste, devenant ainsi un monstre-oiseau. Dirigeant les éclairs à l'aide de son marteau, il règne en maître sur les nuages avec son épouse.
(Ex' de pouvoir : Contrôle limité de la foudre, possibilité de voler...)

Ne Zha : Prince du lotus. Il était chargé de faire entendre raison aux esprits malfaisants qui contrecarraient les volontés divines et tourmentaient les hommes. Jeune et rebelle, il était aussi le chef de l'armée céleste. Il fut aussi celui qui mit fin à la vie du fils d'Ao Kuang, étant aussi celui qui remporta la victoire quand ce dernier le défia après cet affront.
(Ex de pouvoir : Aptitudes au combat, pressentir un grand danger, grand courage...)

Nu wa : Déesse du ciel. Divinité mi-humaine mi-serpent, c'est elle qui dirige le ciel et qui a formé le monde avec son époux, Fuxi. Jouant un très grand rôle dans la création, les hommes sont ses enfants car c'est aussi elle qui les a formés ; Ainsi elle est aussi à l'origine de l'humanité.
(Ex de pouvoir : Contrôle limité des éléments primaires (au choix), contrôle limité de l'argile, sens de la création développé...)


Sun Wukong : Dieu ou roi des singes. Chargé autrefois de ramener des écritures sacrées en Chine, il fut réellement reconnu après ses multiples aventures, devenant par la suite un personnage très populaire. Dieu espiègle, il est doté d'un esprit vif et de nombreux pouvoirs magiques. On le décrit cependant comme un trouble fête à par entière, ayant plusieurs démêlés avec d'autres dieux
( Ex de pouvoir : Polymorphie (Transformations en nombre limité), dédoublement à temps limité, résistance accrue au feu, rapetisser ou grandir les objets au contact...)


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Dieux Jeu 18 Déc - 21:27
avatar
Mes traces : 109
Arrivé ici le : 05/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kakonokamigami.forumactif.org
Oeil Divin





Hindou



Agni : Dieu du feu, gardien des maison et protecteur du mal. Là où est présent le feu est présent Agni, divinité à deux têtes. Néanmoins, le feu qu'incarne Agni peut-être représenté par le feu du sacrifice et le feu de l'âme. Étincelle de la vie, chaque être vivant à donc une partie d'Agni en lui.
(Ex de pouvoir :  Contrôle limité du feu, résistance au feu, pyrokinésie...)

Bakasura (Baksur) : Démon mangeur d'homme. Logé dans les forêts autours de la ville d'Ekachakra, Bakasura est un démon doté d'un appétit féroce et insatiable pour la chair humaine. Dévorant tout ceux qui tente de traverser sa forêt. Sa brutalité sans limite lui donne de nombreuses victoires infâmes, bien qu'un jour, il fut terrassé par un homme ; Bheema.
(Ex de pouvoir ; Force décuplée, Capable de repousser les limites du corps (pas jusqu'à en être invincible), attraction au cannibalisme... )

Durga :  Divinité guerrière. Perçue comme une icône importante dans le panthéon Hindou, son combat le plus célèbre fut celui qu'elle mena contre le démon-buffle Mahishasura. Elle est très souvent représentée armée et accompagnée d'animaux puissants et courageux, comme le lion et le tigre.
(Ex de pouvoir : Aptitudes au combat et aux maniements des armes, esprit guerrier inébranlable, grand sang-froid...)

Ganesh : Dieu du savoir et de la vertu. Divinité très populaire à tête d'éléphant, Ganesh apporte aussi la chance ; On l'invoque donc généralement souvent avant de se lancer dans quelque chose d'important. C'est un dieu bon qui englobe les choses bénéfique en général.
( Ex de pouvoir : Porte chance, apporter la chance aux autres, intelligence développée...)

Hanuman : Dieu singe et roi d'Hindustan. Hanuman est celui qui a aidé Rama dans sa quête pour retrouver sa femme. Il représente le courage, la dévotion, l'espoir et la dévotion. Il est aussi décrit comme assez fort pour soulever des montagnes et tuer des démons.
(Ex de pouvoir : Transformation partielle ou totale en singe, force décuplée, vitesse accrue...)

Indra : Roi des dieux, mais aussi de la foudre, du ciel, de l'atmosphère et des climats. Ayant une place très importante dans le panthéon hindou, ce fut tout de même Vishnou et Shiva qui prirent les devants. Il est représenté sous les traits d'un homme puissant, tenant un arc tandis qu'il est juché sur le dos d'un immense éléphant blanc.
(Ex de pouvoir : Contrôle limité de la foudre, contrôle limité au niveau de la météorologie...)

Kali : Déesse de la destruction. Féroce divinité, on raconte que celui qui la vénère est au contraire libéré des mauvais esprits ou bien de la destruction. Elle peut être associée étrangement au temps. Kali incarne la terreur dans le panthéon hindou, le carnage, mais aussi la protection.
(Ex de pouvoir : Capable de terrifier quelqu'un du regard, intimidation naturelle, contrôle très limité du feu... )

Manasa : Déesse des serpents. Elle prévient les morsures des serpents en les guérissant, mais aussi apporte la fertilité et la prospérité. Elle est la sœur du serpent Shesha aux mille (ou sept) têtes qui soutien le monde.
( Ex de pouvoir : Communication avec les serpents, transformation en serpent, création de poison...)

Rama : Roi mythique de l'Inde. Rama est un personnage reconnu pour les exploits héroïques relatés dans le Ramayana. Considéré comme le septième avatar du dieu Vishnou, il est l'image de l'homme parfait, humble, fort, élégant et dévoué. Suite à une histoire tragique ou son épouse fut enlevée, Rama alla la récupérer grâce à l'aide d'Hanuman. Il s'agit d'un archer très habile.
(Ex de pouvoir : Bonne vision, doué pour viser... )

Saravasti : Déesse de l'éloquence des arts. Elle est la patronne de l'éloquence, des sciences, des arts, de l'écriture, de la poésie et de la musique. Saravasti peut aussi symboliser l'apprentissage, c'est pour ça qu'elle est très prisée par les étudiants ou les personnes dans l'initiation.
(Ex de pouvoir : Capacité à apprendre plus rapidement, réflexion développée, don pour la musique ou l'art...)

Surya : Dieu soleil. Il fait partit des trois divinités véridiques, étant vénéré comme source de chaleur et de lumière. Il est le père du premier homme et le législateur de l'humanité, mais aussi le dieu de la mort, Yama. Il y a peu d'information sur lui car il est représenté sous beaucoup de formes.
( Ex de pouvoir : Contrôle limité de la lumière en général, contrôle de la chaleur... )

Vishnou : Dieu de la stabilité du monde, du temps et protecteur des humains. Il a pour mission de préserver l'ordre du monde. Lorsque ce dernier est perturbé, Vishnou s'incarne pour descendre sur terre sous la forme d'un avatar. Les textes recensent dix avatars pour le moment, comprenant Rama et Vamana dedans.
( Ex de pouvoir : Contrôle limité du temps et des matières, polymorphie limitée... )



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Dieux Jeu 18 Déc - 21:28
avatar
Mes traces : 109
Arrivé ici le : 05/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kakonokamigami.forumactif.org
Oeil Divin





Maya



Ah Puch : Dieu maya de la mort, représenté par un squelette ou un cadavre boursouflé par la décomposition. Souvent associé avec un chien et un hibou qui représentait la maladie et la mort.  
(Ex' de pouvoir possible ; Provoque facilement la peur, Lien étroit avec les animaux effrayants , Capable de savoir la plus grande peur de celui qu'il regarde.)

Chaak : Dieu de la pluie maya mais aussi le dieu du vent, du tonnerre et de la foudre. Grâce à ses pouvoirs il est aussi considéré comme le dieu de la fertilité et de l'agriculture.  
( Ex' de pouvoir possible ; Maîtrise de la pluie ou bien de la foudre...)

Hun Batz : Il était un très bon acrobate, danseur et musicien. Transformé en singe dans la forêt il décida de vivre ainsi. Les mayas gardèrent en souvenir ce dieu et le proclama dieu de l'art, de l'acrobatie et de la danse.
(Ex' de pouvoir possible ; Peut se déplacer facilement sur n'importe quel type de surface, très agile...)

Itzamna : Dieu du Ciel, de la Nuit et du Jour. Il créa l'écriture, les livres et établit les rites des cérémonies religieuses. Il créa aussi la médecine.    
(Ex' de pouvoir possible; Connaissance en médecine, don de guérison, manipulation de la luminosité...)

Ix Chel : Déesse représenté par une vielle femme acariâtre qui déversait sa fiole de méchanceté sur la terre. Elle est représentée comme la déesse des inondations et des orages qui causaient destructions lors des tempêtes tropicales.
(Ex' de pouvoir possible ; Provoque un tremblement de terre sur un périmètre de 2 mètres, peut faire jaillir l'eau autour de soi...)

Kabrakan : Kabrakan est un colosse dont chaque pas fait trembler la terre, fier et arrogant sur sa force. Il peut soulever une montagne entière facilement pour montrer à quel point il était fort. Craint par sa force qui était égal à celle des dieux, certains cherchaient à pouvoir le terrasser.
(Ex' de pouvoir possible ; Force décuplée, Résistants aux coups, peut décupler sa taille...)

Kisin : Dieu funeste des tremblements de terre. Il vivait sous la terre dans un endroit ou les âmes devaient du temps. Allié à Sukunkyum, un des seigneurs de l'enfer et de la justice, il jugeait l'âme de la personne après la mort et jugeait leurs vies. Si cette personne avait menti, volé, commis un meurtre, ou un inceste, son âme était donnée à Kisin qui la brûlait ou la gelait.  
(Ex' de pouvoir possible ; Très protecteur et un sens noble de la justice, Insensible à la brûlure ou à la gelure, peut lire dans l'esprit des personnes... )

Kukulkan : Dieu suprême maya. Il représente les quatre éléments ; l'eau, le feu, l'air et la terre. Il est aussi considéré comme le dieu de la réincarnation et de la résurrection.    
(Ex' de pouvoir possible ; Contrôle limité d'un des quatre éléments )


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Dieux Jeu 18 Déc - 21:29
avatar
Mes traces : 109
Arrivé ici le : 05/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kakonokamigami.forumactif.org
Oeil Divin





Egyptien



Anhur : Anhur fils de Ra et frère de Bastet, le dieu égyptien de la guerre à tête de lion tue ses ennemis à l’aide de sa lance et de sa ruse. Deux armes toutes aussi tranchantes l'une que l'autre. Courageux, formidable et par-dessus tout intelligent. Pour les Égyptiens, la guerre est plus qu’une sanglante bataille, c’est un moyen de briser les chaînes de la tyrannie. Anhur se trouva à la tête de chaque assaut, écrasant la corruption et conduisant le peuple vers la liberté. En plus du fait que sa lance soit mortelle, Anhur est rusé et intelligent, capable de vaincre ses adversaires de la manière à laquelle ils s’attendent le moins.
(Ex' de pouvoir possible ; Transformation en lion)

Anubis : Homme à tête de chacal, Anubis procède au Jugement Dernier, pesant le coeur de chaque homme face au poids de la vérité qui est une plume. Personne ne peut entrer en enfer sans avoir été testé par Anubis. Lorsque les cadavres sont conservés, il devient leur embaumeur en attente du procès. Lors du jugement, il est maitre des lieux.
(Ex' de pouvoir possible ; Parler aux morts)

Bastet : Fille du dieu soleil Ra. Elle est une déesse à double visage : sous sa forme de chatte ou de déesse à tête de chat, elle est la déesse bienveillante protectrice de l’humanité, également déesse musicienne de la joie et déesse de l’accouchement. On la représente ainsi parfois souriante. Elle est également réputée pour ses terribles colères. En revanche, sous les traits d’une déesse à tête de lionne, elle s’identifie alors à la redoutable déesse de la guerre.
(Ex' de pouvoir possible ; Transformation en chat)

Geb : Geb est le dieu égyptien de la terre. Il est également le frère et époux de la déesse de ciel Nout.
(Ex' de pouvoir possible ; Maitrise de la terre)

Iâh : Dieu de la lune représenté sous la forme d'un homme à tête d'épervier ou, parfois, à tête d'ibis, toujours coiffé du croissant et du disque lunaire. Il est devenu le dieu du renouveau, de la renaissance, du rajeunissement.
(Ex' de pouvoir possible ; Maîtrise rayons lunaire)

Isis : Isis est née de l’union du Dieu de la Terre et de la Déesse du Ciel, c’était une Déesse aimée par les hommes riches, les pauvres, les pêcheurs et esclaves ainsi que les artisans et aristocrates. Elle commande la magie car elle connaît sa vraie nature. De plus, le vrai pouvoir réside dans la vraie nature des choses.
(Ex' de pouvoir possible ; Pouvoir de guérison)

Néhebkaou : Dieu serpent dont la puissance invincible protégeait l'Égypte et le monde inférieur qui n'est jamais que sa face négative.
(Ex' de pouvoir possible ; Poison)

Nout : Divinité égyptienne du ciel, considéré comme l’épouse et la soeur jumelle de Geb , dieu de la terre. Mère des étoiles et du soleil que selon le mythe elle engendre chaque matin et dévore le soir.
(Ex' de pouvoir possible ; Maitrise des étoiles)

Osiris : Osiris est considéré comme dieu de la végétation et de l’agriculture. Il est devenu ensuite le dieu des morts et de l’accession à la vie éternelle. Il est considéré comme le protecteur et le juge du défunt.
(Ex' de pouvoir possible ; Faire pousser des plantes et rendre une terre fertille)

Ra :Dieu du disque solaire considéré comme le créateur de l'univers dans la mythologie égyptienne. Utilisant le pouvoir du soleil pour apporter la paix et la régénération du monde.  Ayant comme tête la forme d’un faucon il est associé comme dieu des faucons.
(Ex' de pouvoir possible ; Maitrise du soleil)


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Dieux
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello :: Débuter :: Admininstration-
Sauter vers: